Partager sur Tumblr

Histoire

ENGLISH

Les casquettes Larose ne sont pas ordinaires. Construites sur la base d’une casquette « cinq pans », elles ont été réalisées à partir de matériaux nobles, par des ouvrières expertes d’une usine spécialisée du sud de la France. Traitées avec le même soin qu’un chapeau haut de gamme, les casquettes Larose sont entièrement réalisées à la main et les tissus utilisés sont tous choisis avec soin.

Par leur forme et la qualité de leur fabrication, les casquettes Larose font office de casquettes de ville, à porter volontiers avec une chemise ou une veste.

Les chapeaux Larose

En plus de sa ligne de casquettes, Larose propose cette saison quatre modèles de chapeaux. Conçus par notre chapelière maison, ceux-ci ont été fabriqués en France, dans le respect des règles de la chapellerie traditionnelle. Ils ont été pensé pour durer une vie entière, voire plus.

 

Larose a été fondée par Marc Beaugé et Isaac Larose.

Marc Beaugé est journaliste. Il tient notamment une chronique style dans Le Monde et sur Canal Plus. Il ne porte pas de casquette car il a de très beaux cheveux. Mais il s’en devait en porter une, ce serait évidemment une Larose.

Isaac Larose Farmer partage son temps entre l’évènementiel, l’entrepreneuriat (tourisme, web, mode, nuit) et ses nombreux voyages. Originaire du Québec, il  visite Paris en janvier 2011 pour une session d’étude à Science Po, et y rencontre son futur associé. Depuis l’adolescence, on le croise rarement la tête dévêtue. De la Starter à la New Era, il les a toutes portées.